xThE_PyRØTØҲiCx_666♣♦♥♠™ Index du Forum
xThE_PyRØTØҲiCx_666♣♦♥♠™
Bienvenu sur le forum de la Team xThE_PyRØTØҲiCx♣♦♥♠™

xThE_PyRØTØҲiCx_666♣♦♥♠™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Elogxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xThE_PyRØTØҲiCx_666♣♦♥♠™ Index du Forum -> La Team -> Les Players de la Team ThE_PyRoToXiC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elogxx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elogxx Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire partie de votre team. En effet, j'amerai pouvoir jouer avec des amis pour rendre le jeu plus conviviale qu'en solo Very Happy . C'est pour cela que je poste ici, dans l'espoir d'être entendu et acceptée. Voici ma présentation:

Prénom: Elodie
PSP: 3004
Id PSN: Elogxx

As-tu finis le jeu? Non
J'ai le jeu depuis: 1 semaine
Mon grade: Major

Mes points classés: 3297
Mon mode de jeu préféré: MME
Mon arme préférée: Le Razor
Ma map préférée: Luxembourg et Rotterdam
Mon score en partie le plus élevé: 172 en CPS

Fréquence de jeu: Tous les jours
Heures de jeu: de 1 à 3h par jour, le soir tous les jours, et l'apres-midi desfois le week-end

Mes attentes: Je recherche une team active, sympa et conviviale dans laquelle je pourrai évoluer au fil du temps et créer des liens entre les membres.

Je crois avoir tout dis Razz . Maintenant, mon sort est entre vos mains.

Bonne journée à tous et à bientot j'espere
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-biker42

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:05 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

je me permet de te rep meme si en faite je suis un ancien menbre de cette team.
j'ai l'impression qu cette derniere est laissé a l'abandon donc cela m'etonnerais que tu obtienne une rep mai j'éspère me tromper !
en tou cas je les vois plus trop connec, mai faut dire que je suis sur d'autre jeu donc moin sur RR qu'avant ...en tous cas quand j'y étais , c'étais une bonne team.
+ et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Elogxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xThE_PyRØTØҲiCx_666♣♦♥♠™ Index du Forum -> La Team -> Les Players de la Team ThE_PyRoToXiC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006